iconeMenu
logo talent sports
iconeMenu

Maracana

CHAMPIONNAT NATIONAL DE MARACANA : ABAM et SMC qualifiés pour la finale. Maracana

CHAMPIONNAT NATIONAL DE MARACANA : ABAM et SMC qualifiés pour la finale.

 

Les finalistes de la 7ème édition du championnat national de maracana sont désormais connus. À l'issue des différentes phases de cette compétition qui a démarré ce samedi 14 septembre 2019 sur le campus d'Abomey-calavi, le champion en titre Abam et Smc ont validé leurs tickets pour la grande finale.

Des demi-finales très serrées, sans vainqueurs ni vaincus dans les temps réglementaires ont malheureusement rendu leurs verdicts. Deux buts partout au temps réglementaire et même après prolongation, seules les séances des tirs au but ont pu départager les différentes équipes démi-finalistes. Dans la première demi-finale,le champion en titre, Abam s'est défait de Mca (3 tirs contre 2). La seconde affiche a donné raison à Smc (3 tirs contre 1) face aux Cavaliers de Parakou.

"Je suis très heureux de notre victoire et je sais que nous allons gagner le trophée" a déclaré le capitaine de Abam Salifou MOUMOUNI en zone mixte. Smc n'étant pas qualifié pour se faire ridiculiser promet un duel de fer en finale face aux hommes du President Nassirou Saka. Selon Ignace BOKPE, capitaine de Smc, "le match a été rude et nous sommes victorieux à la fin. L'équipe que nous avons en finale, nous la connaissons bien et nous sommes prêts pour eux".

Rappelons que la finale qui dévait etre jouée ce même samedi, est reportée pour ce dimanche 15 septembre 2019 à cause de dame nature en occurence la pluie.

Publiée par Talent Sports le 2019-09-14 23:34:15
Rédigée par Abel GODOHOUNGBA
123

Espace Commentaire



Laissez nous un commentaire



Loader Ajax

M'ABONNER

Inscription gratuite pour recevoir les actualités du sport.

Notre Siège


Code Postal 00229
Calavi, Bénin.

+229 67 02 27 94
[email protected]

Lien Rapide

Autres

T-Sports
Contact développeur
+229 62 90 75 72

Copyright Talent Sports. Tous droits réservés.

Haut