iconeMenu
logo talent sports
iconeMenu

Athlétisme

CORONAVIRUS : La FBA se conforme à la décision du conseil des ministres ! Athlétisme

CORONAVIRUS : La FBA se conforme à la décision du conseil des ministres !

La vague de report et d'annulation qui emporte tous les évènements sportifs continue de faire ravage. Après l'UEFA et la CAF pour le football, c'est au tour de l'athlétisme de se plier aux exigences liées à la propagation de la pandémie du Coronavirus.

En effet, dans le compte rendu du conseil des ministres extraordinaire tenu le mardi dernier suite à la détection du premier sujet positif au Covid-19,  le gouvernement béninois a établi une liste de mesures préventives à l'endroit des béninois. Au nombre de ces mesures sanitaires, la suspension de tout événement sportif. Prenant acte des instructions du gouvernement béninois, la Fédération béninoise d'athlétisme a, dans un communiqué en date du 18 Mars 2020, "suspendu toutes ces activités sportives sur l'ensemble du territoire national jusqu'à nouvel ordre".

À cet effet, "toutes les Ligues régionales sont invitées à annuler toutes les activités relevant de leur ressort" indique le communiqué. Pour finir, le Président Viérin DEGON a invité les associations sportives ainsi que les autres acteurs de l'athlétisme au Bénin au " strict respect" de ces recommandations. Il y va de la préservation de la santé de tous.

Publiée par Talent Sports le 2020-03-20 17:01:23
Rédigée par Adam ISSIAKOU
119

Espace Commentaire



Laissez nous un commentaire



Loader Ajax

M'ABONNER

Inscription gratuite pour recevoir les actualités du sport.

Notre Siège


Code Postal 00229
Calavi, Bénin.

+229 67 02 27 94
[email protected]

Lien Rapide

Autres

T-Sports
Contact développeur
+229 62 90 75 72

Copyright Talent Sports. Tous droits réservés.

Haut