iconeMenu
logo talent sports
iconeMenu

Rugby

Cotonou Beach Rugby: L'acte 2 de l'année 2020 réussi, rangé et archivé ! Rugby

Cotonou Beach Rugby: L'acte 2 de l'année 2020 réussi, rangé et archivé !

L'Association Cotonou Beach Rugby et son président Yasmine Dansou ont une fois encore tenu le pari de l'organisation de l'unique rendez-vous mensuel de la balle ovale au Bénin. Parti de nouveau sans grands accompagnements, l'acte 2 de la saison 2020 a bel et bien tenu la promesse des fleurs.

Regroupés dans l'après-midi de ce dimanche 23 février de l'an 2020 sur l'esplanade de la plage de Fidjossè, les participants ont eu l'énorme plaisir de renouer avec la pratique de l'ovalie dans le sable râpeux. Dans une ambiance festive et sous sous un climat favorable, ces derniers se sont livrés au jeu. Des jeux de passes, des feintes, des dribbles, des transformations réussies, des prises de vitesse, des marquages à la culotte, des essais marqués et le spectacle était beau. Nombreux étaient-ils à entourer l'aire de jeux pour nourrir leurs yeux de par ce spectacle exceptionnel qu'offre le Cotonou Beach Rugby.

Le président de l'Association Cotonou Beach Rugby, Yasmine DANSOU se réjouit des avancées enregistrées. L'homme n'a pas manqué d'exprimer son satisfecit. "Dans l’ensemble tout s'est bien passé ! Les joueurs et joueuses se sont une fois encore retrouvé à la plage autour de la balle Ovale. Cet occasion mensuelle qui leur est offert par l’Association Cotonou Beach Rugby avec l’appui de la Sobebra à travers Posso-Sport continue par grandir et gagne les cœurs. Surtout avec les plus petits, nous notons une amélioration de leurs niveaux de compétitivité. Beaucoup sont devenus fidèles au programme puisqu'ils ne manquent surtout pas sous aucun prétexte." Remerciant les partenaires et sponsors du programme, Yasmine DANSOU a par la suite lancé son cri du cœur appelant au soutien à l'endroit de tous. "Mais l’Association Cotonou Beach a vraiment besoin de soutien parce que nous fonctionnons avec nos maigres moyens qui d'ailleurs ne sont pas la hauteur. A cet effet, le soutien quel qu'en soit sa forme ou sa taille est le bienvenu. Nous allons nous associer et ensemble, développer le rugby au Bénin" a-t'il martelé avec un visage très serein.
Prochain rendez-vous, dernier dimanche du mois de mars.

Publiée par Talent Sports le 2020-02-24 21:56:42
Rédigée par Evrard Fulgérale DJISSOU
80

Espace Commentaire



Laissez nous un commentaire



Loader Ajax

M'ABONNER

Inscription gratuite pour recevoir les actualités du sport.

Notre Siège


Code Postal 00229
Calavi, Bénin.

+229 67 02 27 94
[email protected]

Lien Rapide

Autres

T-Sports
Contact développeur
+229 62 90 75 72

Copyright Talent Sports. Tous droits réservés.

Haut