iconeMenu
logo talent sports
iconeMenu

Rugby

Cotonou Beach Rugby: L'an un, un hold-up pour le président Yasmine DANSOU et Posso Sport ! Rugby

Cotonou Beach Rugby: L'an un, un hold-up pour le président Yasmine DANSOU et Posso Sport !

La tradition n'a pas été dérobée. Le Cotonou Beach Rugby a grandi avec un bilan très satisfaisant malgré les moyens de bord. Le dernier numéro de Cotonou Beach Rugby de l'année 2019 a tenu la promesse des fleurs ce dimanche 30 décembre 2019. Sur le sable chaud de la plage de Fidjossè, l'événement bouclant l'an un de l'association du président Yasmine DANSOU a eu lieu en la compagnie de la boisson des champions, POSSO SPORT de la SOBEBRA.

Il faisait beau temps sur la côte et la fiabilité de la situation était excellente ce dernier dimanche de l'an 2019. Sans distinction de sexe, de religion, de nationalité, le public était en grand nombre. Inconditionnel féru de la balle ovale qu'il soit, ce public ayant répondu présent à l'appel de l'Association Cotonou Beach Rugby, a encore témoigné de son amour et de sa passion à cette discipline sportive. Dans une ambiance conviviale et chaleureuse, les équipes constituées se sont appliquées. En somme, c’était tout simplement des heures au paroxysme de pure relaxation ! La boisson Posso Sport de la SOBEBRA n'a pas manqué le rendez-vous. Elle a été présente, toutes les fois que le besoin en approvisionnement de vigueur se faisait sentir.

Au terme de l’événement...

<< Bilan satisfaisant au niveau de l'organisation même s'il y a de petits réglages à faire encore afin de parfaire l'organisation. Niveau mobilisation, le travail continue sur le terrain, il y a encore beaucoup de réticence au niveau des seniors, nous espérons que ça passera car nous voulons à travers cette compétition leur donner un peu plus de temps de jeu. Sportivement, il faut remarquer et féliciter le travail que font les encadreurs et entraîneurs de clubs, le niveau grandissant des joueurs, la qualité de jeu que nous observons à chaque édition est à mettre à leur actif. Le Cotonou Beach Rugby est très heureux du chemin parcouru, avec à ses côtés son sponsor officiel Posso Sport et les hommes des médias. Les regards sont donc tournés vers 2020 qui nous réserve beaucoup de surprises. Nous espérons qu'à travers notre tournoi encore plus de gens découvriront le Rugby, c'est notre combat depuis le début de cette aventure. Le soutien, c'est ce dont nous avions besoin pour impacter encore plus de monde, afin de faire le bonheur de ces centaines de jeunes qui ont besoin de s'exprimer >> dixit Abraham Azondé, membre de l'association Cotonou Beach Rugby

Publiée par Talent Sports le 2019-12-30 13:35:19
Rédigée par Evrard Fulgérale DJISSOU
103

Espace Commentaire



Laissez nous un commentaire



Loader Ajax

M'ABONNER

Inscription gratuite pour recevoir les actualités du sport.

Notre Siège


Code Postal 00229
Calavi, Bénin.

+229 67 02 27 94
[email protected]

Lien Rapide

Autres

T-Sports
Contact développeur
+229 62 90 75 72

Copyright Talent Sports. Tous droits réservés.

Haut