iconeMenu
logo talent sports
iconeMenu

Maracana

COTONOU MARACANA DAY 2019: Samedi Maracana club  arrache le trophée à l'équipe organisatrice ! Maracana

COTONOU MARACANA DAY 2019: Samedi Maracana club arrache le trophée à l'équipe organisatrice !


Le samedi 7 décembre 2019 s'est déroulé au stade au Stade Général Kérékou le tournoi de maracana dénommé Cotonou Maracana Day, qui est à sa première édition. C'est un tournoi qui a été initié par le président et joueur Alain Farel ATCHADE de Maracana club  d'Amitié (MCA). Ceci dans le but de vulgariser cette discipline sportive et de jauger une fois encore le niveau de son club. Ledit tournoi a vu la participation de six clubs phares. En effet, c'est dans un esprit de rapprochement et une ambiance conviviale que les équipes participantes ont pris part aux différentes rencontres.

Faut-il le rappeler, la finale a opposée les coéquipiers du président Alain Farel ATCHADE au club SMC, sous les yeux des amoureux de ce sport, du docteur national de maracana  et du secrétaire général de la fédération national de maracana pour ne citer que ceux là. Une finale bien tendue entre les deux formations mais c'est le club organisateur qui prend l'avantage sur le tableau des scores avec un but marqué de la tête par Oscar avant la mi-temps. Un score qui est resté inchangé  jusqu'à neuf minutes de la fin du temps réglementaire avant que le match ne soit suspendu pour raison d'intempérie naturelle, et est repris juste après cette pluie surprise. À cette occasion, le match est devenu plus compliqué des deux côtés avec plusieurs actions vendangées et ce n'est qu'à la dernière seconde que Iréné OGATCHIN rachète son équipe en inscrivant le but égalisateur et renvoie les deux clubs en prolongation. Malgré les multiples tentatives lors des prolongations, le score est resté intact et il a fallu la séance fatidique de tirs au but pour voir le club visiteur sorti vainqueur dudit tournoi. 

<<Je suis satisfait  de cette première édition car il y a pas d'incident et je remercie tout mes collaborateurs et toutes les équipes participantes. Pour les prochaines Éditions, je vous promets qu'il aura plusieurs clubs de la sous région UEMOA>> dixit le président d'organisation Alain Farel ATCHADE. C'est sur cette belle ambiance que chaque équipe participante est repartie en promettant qu'ils feront l'inédit pour les prochaines éditions

Publiée par Talent Sports le 2019-12-08 21:00:09
Rédigée par Gérald DOSSOU
162

Espace Commentaire



Laissez nous un commentaire



Loader Ajax

M'ABONNER

Inscription gratuite pour recevoir les actualités du sport.

Notre Siège


Code Postal 00229
Calavi, Bénin.

+229 67 02 27 94
[email protected]

Lien Rapide

Autres

T-Sports
Contact développeur
+229 62 90 75 72

Copyright Talent Sports. Tous droits réservés.

Haut