iconeMenu
logo talent sports
iconeMenu

Cyclisme

COUPE DES NATIONS DE CYCLISME : Le Bénin sur le starting-blocks avec 5 coureurs. Cyclisme

COUPE DES NATIONS DE CYCLISME : Le Bénin sur le starting-blocks avec 5 coureurs.

La Fédération Béninoise de Cyclisme, en collaboration avec son partenaire officiel, la Société Béninoise de Brasserie (SOBEBRA), déroule soigneusement son cahier de charges de la saison 2019.
Après le pari gagné du championnat national le 21 septembre dernier, le Bénin sera présent à la Coupe des Nations qui se déroulera du 9 au 13 octobre, au Port Élisabeth en Afrique du Sud.

À ce rendez-vous continental du cyclisme, cinq coureurs béninois sont vivement attendus. Il s'agit de Emmanuel SAGBO, Rémi SOWOU, Abdoul Bachiki IDRISSOU, Romuald SOUDJI
et Idiwane AHOUANDJINOU. La délégation béninoise est placée sous la direction de Papoen OSHO, entraîneur national et de Eugène HANSINON, mécanicien de l'équipe nationale de cyclisme.

Les dernières performances encourageantes enregistrées par le Bénin lors du Tour de la RD Congo, aux Jeux Africains du Maroc et au Tour de la Réconciliation qui s'est déroulé du 8 au 18 septembre dernier, plaident pour une très bonne prestation de la sélection béninoise de cyclisme en Afrique du Sud.

Publiée par Talent Sports le 2019-10-04 00:39:14
Rédigée par Arnaud ASSOGBA
115

Espace Commentaire



Laissez nous un commentaire



Loader Ajax

M'ABONNER

Inscription gratuite pour recevoir les actualités du sport.

Notre Siège


Code Postal 00229
Calavi, Bénin.

+229 67 02 27 94
[email protected]

Lien Rapide

Autres

T-Sports
Contact développeur
+229 62 90 75 72

Copyright Talent Sports. Tous droits réservés.

Haut