iconeMenu
logo talent sports
iconeMenu

Volleyball

Coupe Far@taquia : ASKO VBC et Celtique s'adjugent le titre de champion ! Volleyball

Coupe [email protected] : ASKO VBC et Celtique s'adjugent le titre de champion !


La première édition de la Coupe [email protected] organisée par la Ligue Regionale Atacora-Donga de Volley-ball sous le parrainage de la société [email protected] de Kader Yaro, acteur du Volley-ball béninois, a connu son épilogue ce week-end. Au terme des challenges de haute calibre, seuls ASKO et Celtique ont sacré respectivement dans la catégorie Homme et Dame.

Après être battu 2 sets à 1 en match d'ouverture pour la JSA, le club de Kouande a su prendre sa revanche au bon moment. Opposé aux hommes de Natitingou en finale dans la catégorie Homme, ASKO VBC a lavé l'affront en s'imposant (2 sets à 1), après un accord avec les deux capitaines pour  faire deux sets gagnants au lieu de trois. Ceci en raison de la tombé de la nuit sur la ville de Natitingou.

Chez les Dames les coéquipieres de Lisette Sagui, capitaine de Celtique VBC, ont disposé de la formation de Dynamique VBC de Djougou par un score de 3 sets a 2. Pourtant  les dames de Djougou avaient battu sans gêne cette même équipe de Celtique en match d'ouverture (2 sets à 0). Une revanche bien entreprise à un moment fatal pour Dynamique Volley-ball Club de Djougou.

Comme prévues, des médailles et coupes ont distingué les plus méritants. Cette première édition de la Coupe [email protected] a connu une fin festive, et le rendez-vous est pris pour les prochaines éditions.

Publiée par Talent Sports le 2019-11-04 20:11:18
Rédigée par Albert K. ADANDJI
126

Espace Commentaire



Laissez nous un commentaire



Loader Ajax

M'ABONNER

Inscription gratuite pour recevoir les actualités du sport.

Notre Siège


Code Postal 00229
Calavi, Bénin.

+229 67 02 27 94
[email protected]

Lien Rapide

Autres

T-Sports
Contact développeur
+229 62 90 75 72

Copyright Talent Sports. Tous droits réservés.

Haut