iconeMenu
logo talent sports
iconeMenu

Volleyball

COUPE FAR@TAQUIA : Une toute nouvelle compétition pour les volleyeurs de l'Atacora -Donga Volleyball

COUPE [email protected] : Une toute nouvelle compétition pour les volleyeurs de l'Atacora -Donga

Dans la perspective de raviver le challenge sur les différents terrains du septentrion, la Ligue Régionale de Volley-ball Atacora-Donga organise la première édition de "La Coupe [email protected]". Cette toute nouvelle compétition qui verra s'affronter 9 clubs de Volley-ball, en raison de 7 en Homme et 2 en Dame, va se dérouler du 1er au 3 novembre 2019 à Natittingou.


Occasion pour Abdel Kader Yaro, PDG de [email protected] Communication et parrain de ce grand événement sportif de préciser le but visé par l'organisation de cette compétition. Pour cette toute première édition, la Coupe [email protected], vise à "animer les stades de l'Atacora-Donga afin de permette aux équipes qui n'ont souvent pas la chance de participer au championnat national d'avoir une autre compétition, pour les intéresser au volley-ball", dit-il. 

Cette première édition de la Coupe [email protected] qui va durer 3 jours va mettre en compétition 7 clubs dans la catégorie des Hommes et 2 autres dans la catégorie des Dames. Chez les Hommes, nous avons entre autre, JSA VBC, CELTIQUE VBC et VANS VBC de Natitingou; ASKO VBC de Kouande; FLÈCHE NOIRE VBC de Tanguiéta; DYNAMIQUE VBC et PANTHÈRE VBC de Djougou. Celtique VBC et Dynamique VBC sont les deux clubs en lice dans la catégorie des Dames.

À en croire Abdel Kader Yaro, Secrétaire Général de la Ligue des Champions de Volley-ball et parrain de la Coupe [email protected], "la compétition va se dérouler en linéaire; c'est-à-dire dire les équipes s'affrontent et les deux premières au classement, joueront la finale". Des distinctions surprises attendent les meilleurs de la compétition. "Les champions auront un trophée et plusieurs d'autres lots surprises. Les meilleurs joueurs et meilleures joueuses seront également primés par poste" a rassuré Abdel Kader Yaro. Pour ce dernier, c'est une "fierté" de parrainer un tel tournoi dans son département d'origine.  

Abdel Kader Yaro a fini par un interminable remerciement à l'endroit de la Ligue Régionale de Volley-ball Atacora-Dongo et sa présidente, ses partenaires sans oublier le président de la Fédération Béninoise de Volley-ball, Ali Yaro. Faut-il le préciser, la coupe [email protected] est une coupe comme tout autre; et donc, rien d'extraordinaire.

Publiée par Talent Sports le 2019-10-19 14:00:23
Rédigée par Albert K.ADANDJI
135

Espace Commentaire

ProfilGnonrastic imourana
Cool ????
2020-05-15 03:04:58
ProfilGnonrastic imourana
Cool ????
2020-05-15 03:01:30
ProfilGnonra imourana
Antiphrase
2020-05-15 03:00:10
ProfilOPTIMUS
Très belle opportunité, j'aime et vous encourage dans ce sens..
2019-10-20 13:15:05
ProfilOPTIMUS
Très belle opportunité, j'aime et vous encourage dans ce sens..
2019-10-20 13:14:08


Laissez nous un commentaire



Loader Ajax

M'ABONNER

Inscription gratuite pour recevoir les actualités du sport.

Notre Siège


Code Postal 00229
Calavi, Bénin.

+229 67 02 27 94
[email protected]

Lien Rapide

Autres

T-Sports
Contact développeur
+229 62 90 75 72

Copyright Talent Sports. Tous droits réservés.

Haut