iconeMenu
logo talent sports
iconeMenu

Combats

Ernest IDOHOU, président de la FBK reçu par Son Excellence, Kemal Onur Özçeri. Combats

Ernest IDOHOU, président de la FBK reçu par Son Excellence, Kemal Onur Özçeri.

Dans la matinée de ce vendredi 31 janvier 2020, le président de la Fédération Béninoise de Kung-fu, Ernest Idohou était en tête à tête avec l'ambassadeur de la Turquie près le Bénin, son Excellence Kemal Onur Özçeri. Au cœur des échanges, les deux hommes ont échangé sur la pratique de l'art martial qu'est le kung-fu, les conditions de vie des athlètes et leur insertion professionnelle

A l'issue de l'assise, l'ambassadeur s'est montré favorable pour accompagner la fédération Béninoise de Kung-fu. Une belle collaboration s'annonce donc pour les deux institutions. Dans peu de temps, on peut donc s'attendre à ce que l'ambassadeur de la République de la Turquie mette à disposition de la fédération des bourses, des bons et des programmes de formation en direction de la Turquie sans oublier des accompagnements d'autres natures. Marquant ainsi son accord d'accompagner les athlètes pour sortir la jeunesse du chômage, l'ambassadeur en collaboration avec la Fédération Béninoise de Kung-fu entend offrir de meilleurs conditions aux athlètes et travailler pour leur réinsertion professionnelle. Ceci permettra à ces derniers de sortir de la précarité en dehors de la pratique du sport.

Très ému, le président Ernest IDOHOU s'est réjouit de cette collaboration qui trouvre naissance entre la Fédération Béninoise de Kung-fu et l'ambassade de la République de Turquie près le Bénin. 

Publiée par Talent Sports le 2020-01-31 17:36:43
Rédigée par Evrard Fulgérale DJISSOU
214

Espace Commentaire



Laissez nous un commentaire



Loader Ajax

M'ABONNER

Inscription gratuite pour recevoir les actualités du sport.

Notre Siège


Code Postal 00229
Calavi, Bénin.

+229 67 02 27 94
[email protected]

Lien Rapide

Autres

T-Sports
Contact développeur
+229 62 90 75 72

Copyright Talent Sports. Tous droits réservés.

Haut