iconeMenu
logo talent sports
iconeMenu

Combats

FESTIVAL AFRICAN STAR: Le Président Ernest IDOHOU et sa fédération enchaîne pour l'assomption du kung-fu ! Combats

FESTIVAL AFRICAN STAR: Le Président Ernest IDOHOU et sa fédération enchaîne pour l'assomption du kung-fu !

La 3e édition du festival African Star a été effective ce samedi 09 Novembre 2019 à la maison des jeune de Comè dans le mono. Lévènement d'envergure a connu la présence remarquable de la première autorité municipale....

Après la résurrection du Kung-fu, aucun doute pour son assomption sur tout le territoire national. Initié par Raoul PADONOU expert en arts martiaux chinois, avec lappui technique de quelques jeunes rompus à la tâche. Cette 3è édition du Festival African Star a réuni enfants, jeunes et personnes de troisième âge. La note spéciale qui a régalé plus dun, est le magnifique tableau présenté par les athlètes de la fédération béninoise de KUNG-FU en monde innovation. Une fédération conduite de main de maitre par son président Ernest IDOHOU. Festival African Star, un rendez-vous d'interprétation musicale et acoustique en live qui a lieu chaque mois de novembre de chaque année selon le promoteur Raoul PADONOU. Cet événement artistique et culturel se réclame d'être un tremplin de compétition d'interprétation de la musique béninoise dune part, de détection et de promotion des jeunes talents artistiques béninois dautre part. « Le Festival African Star permettra de découvrir les jeunes talents de Comé.», a laissé entendre Raoul PADONOU. Il poursuit : « Nous sommes à la 3e édition, mais au fur et à mesure on va essayer de monter la température ».  

Festival African Star, une occasion de promotion des œuvres des anciennes gloires de la musique béninoise et des nouveaux talents qui font la fierté de la musique béninoise. Il a par ailleurs faire un clin d'œil aux grands noms de la musique du monde. Le Festival African Star, cest concrètement de la musique axée principalement sur le chant, la danse et lexpression scénique. Chaque année, ces derniers donneront un spectacle en live dinterprétation de musique et des démonstrations prêtes à couper le souffle aux spectateurs. La cérémonie a pris fin dans une ambiance conviviale. Rendez-vous est pris donc pour la quatrième édition qui s'annonce très palpitante avec d'autres innovations.

Publiée par Talent Sports le 2019-11-11 12:08:24
Rédigée par Albert K. ADANDJI
99

Espace Commentaire



Laissez nous un commentaire



Loader Ajax

M'ABONNER

Inscription gratuite pour recevoir les actualités du sport.

Notre Siège


Code Postal 00229
Calavi, Bénin.

+229 67 02 27 94
[email protected]

Lien Rapide

Autres

T-Sports
Contact développeur
+229 62 90 75 72

Copyright Talent Sports. Tous droits réservés.

Haut