iconeMenu
logo talent sports
iconeMenu

Combats

Kung-fu : Plus que compétents, les athlètes du Kung-fu béninois rentrent au bercail avec 3 médailles d'or et Ernest IDOHOU rempli de plénitude !! Combats

Kung-fu : Plus que compétents, les athlètes du Kung-fu béninois rentrent au bercail avec 3 médailles d'or et Ernest IDOHOU rempli de plénitude !!

Après environs 120 jours de formation dans l'Empire du Milieu, les athlètes béninois ont retrouvé le chemin de la terre de leur aieux dans l'après-midi de ce samedi 23 novembre 2019. Ils ont été glorieusement  à et charleureusement accueillis l'aéroport Cardinal Bernadin Gantin de Cotonou.

Avec un visage tout joyeux, les poulains du président Ernest IDOHOU sont revenus au bercail bras valides. Non seulement, ils s'en sortent avec de la pure compétence  acquise au haut niveau, mais ils ont également réalisé une excellente opération en s'adjugeant au total 16 médailles dont 3 en or, en plus de trois précieux tableaux, des prix et des attestations. Ceci après s'être imposés valablement au cours d'un critérium au cours duquel, ces derniers ont témoigné des aptitudes acquises. Il faut dire que les athlètes béninois, à l'expédition, ont visité plusieurs centres. "Nous sommes allés à la source du Kung-fu" nous ont-ils confié.

Le président Ernest IDOHOU, très heureux et fier, à leur arrivée, a désormais sur qui compter pour la concrétisation de ses grandes ambitions, celles de rendre totalement le Kung-fu béninois professionnel et d'inscrire le Vert, Jaune, Rouge dans l'arène des plus grandes nation en la matière. C'est donc le début d'une nouvelle ère qui s'ouvre grâce à ces derniers !

Publiée par Talent Sports le 2019-11-23 23:31:05
Rédigée par Evrard F. DJISSOU
148

Espace Commentaire



Laissez nous un commentaire



Loader Ajax

M'ABONNER

Inscription gratuite pour recevoir les actualités du sport.

Notre Siège


Code Postal 00229
Calavi, Bénin.

+229 67 02 27 94
[email protected]

Lien Rapide

Autres

T-Sports
Contact développeur
+229 62 90 75 72

Copyright Talent Sports. Tous droits réservés.

Haut