iconeMenu
logo talent sports
iconeMenu

Football

LaLiga : Celta Vigo offre le titre au Réal Madrid ? Football

LaLiga : Celta Vigo offre le titre au Réal Madrid ?


Le FC Barcelone, en déplacement sur le stade de Abanca Balaìdos (Celta Vigo), lâche des points très précieux à un moment crucial dans la compétition. Deuxième au classement de la liga au coup d'envoi, le FC Barcelone se devait de remporter ce match et mettre encore plus la pression au Réal Madrid. Mais ils ont lâché les trois points à trois minutes du temps réglementaire. 

Pourtant, les Blaugrana ont démarré cette rencontre de la plus belle des manière avec une pression déterminée. Ils sont récompensés après 20 minutes de jeu lorsque Luis Suarez conclut parfaitement de la tête un coup franc exécuté par Lionel Messi. Un but qui vient réveiller les locaux qui auraient pu égaliser à la 24e, mais Brais Méndez voit sa frappe détournée par la défense barcelonaise. Les occasions se multiplient des deux côtés, mais restent sans grands dangers. Le score restera ainsi jusqu'à la fin de la première manche.

Au retour des vestiaires, les coéquipiers de Iago Aspas maintiennent leur pression et seront récompensés 5 minutes plus tard grâce à un but du Russe Fyodor Smolov à la 50 minutes. Conscient de sa situation très défavorable dans la course au titre, le FC Barcelone va reprendre l'avantage de nouveau par l'intermédiaire de  l'Uruguayen Luis Suarez qui s'offre un doublet à la 67 minutes et met la joie aux fans barcelonais. Lionel Messi lui délivre une belle passe et continue ainsi de remplir son palmarès avec des passes décisives. Le FC Barcelone pouvait donc se réjouir puisqu'il est désormais dans une bonne posture en attendant uniquement le coup de sifflet final pour jouir des trois points. Mais c'était sans compter sur l'expérimenté Iago Aspas qui marque un coup franc direct du pied gauche à la 87è minutes de jeu, gâchant la belle soirée du FC Barcelone et ses fans. De plus, le Celta Vigo pouvait prendre le match en main mais Ter Stegen repousse la lourde frappe de Nolito dans les temps additionnels. Et le match prend fin ainsi. 

Cette performance du Celta Vigo offre une très grosse opportunité aux protégés de Zinedine Zidane qui se déplacent demain en Barcelone pour affronter l'Espagnol de Barcelone et tenteraient sans doute de creuser l'écart. Le Réal Madrid a désormais son destin entre ses mains.

Publiée par Talent Sports le 2020-06-27 18:38:21
Rédigée par Marcel NOUDOGBESSI
118

Espace Commentaire



Laissez nous un commentaire



Loader Ajax

M'ABONNER

Inscription gratuite pour recevoir les actualités du sport.

Notre Siège


Code Postal 00229
Calavi, Bénin.

+229 67 02 27 94
[email protected]

Lien Rapide

Autres

T-Sports
Contact développeur
+229 62 90 75 72

Copyright Talent Sports. Tous droits réservés.

Haut