iconeMenu
logo talent sports
iconeMenu

Handball

PHASE ZONALE DU CHAMPIONNAT DE HANDBALL : ASPAC écrase ASVO, l’UAC vacille; découvrez tous les résultats de la première journée zone A. Handball

PHASE ZONALE DU CHAMPIONNAT DE HANDBALL : ASPAC écrase ASVO, l’UAC vacille; découvrez tous les résultats de la première journée zone A.

Après la victoire (28-25) de l’AS CANON sur Entente HBC dans le match d’ouverture samedi dernier au Hall des Arts de Cotonou, trois autres matchs étaient au programme de cette première journée ce dimanche 13 Octobre 2019. L’un de ses matchs se jouait sur le terrain de handball du stade Charles de Gaulle de Porto-Novo. 


Il s’agit d’un duel entre ASVO et ASPAC. En effet, les Portuaires handballeurs n’ont fait qu’une bouchée l’équipe des Wémènou en l’emportant sur l’incroyable score de 46 à 08. Comme quoi le handball aussi peut offrir un spectacle ahurissant. Quittons la capitale pour le Stade Mathieu KEREKOU de Cotonou pour évoquer l’autre score fleuve de la journée. Opposée à Aso MODELE, ASA HBC s’est lourdement inclinée sur le score de 18 à 40. Même si la différence de but est relativement faible par rapport à celle du match de Porto-Novo, il n’en demeure pas moins qu’il y’a un vrai écart de niveau entre les deux équipes. Toujours au stade GMK, UAC et FLOWERS se sont affrontés. À l’arrivée, les étudiants ont perdu sur un score de (13-37). Autant dire qu’ils n’ont pas fait le poids face à leurs adversaires du jour. Ils auront alors à cœur de se relever dès la prochaine journée.

La deuxième journée de cette phase zonale du championnat national de handball verra l’entrée en lice des sections féminines. Dès le samedi 19 octobre, un choc prometteur opposera les Dames de l’ASPAC à celles de ENTENTE au Stade GMK de Cotonou. Après les dames, ce sera le tour des Hommes des deux équipes, toujours au stade de Kouhounou. Aussi, le parquet du Hall des Arts de Cotonou abritera le match masculin entre PELICAN et FLOWERS. Toujours au niveau des hommes, ASA recevra ASVO sur le terrain du Camp Guézo, pour un duel entre deux perdants de la première journée.
Enfin, l’AS CANON accueillera au stade Charles de Gaulle de Porto-Novo ASO-MODELE. Au regard de leurs performances lors de la première journée, on peut s’attendre à un beau spectacle entre ces deux formations.

Publiée par Talent Sports le 2019-10-15 01:07:36
Rédigée par Adam ISSIAKOU
129

Espace Commentaire



Laissez nous un commentaire



Loader Ajax

M'ABONNER

Inscription gratuite pour recevoir les actualités du sport.

Notre Siège


Code Postal 00229
Calavi, Bénin.

+229 67 02 27 94
[email protected]

Lien Rapide

Autres

T-Sports
Contact développeur
+229 62 90 75 72

Copyright Talent Sports. Tous droits réservés.

Haut