iconeMenu
logo talent sports
iconeMenu

Athlétisme

Soutien aux Athlètes : Eto’o honore une promesse vieille de deux ans ! Athlétisme

Soutien aux Athlètes : Eto’o honore une promesse vieille de deux ans !


Samuel Eto’o est un homme de parole. L'ex international camerounais vient d'en donner la preuve à travers un geste de toute beauté. Buteur clinique sur le terrain, l'ancien joueur du Barça a démontré une toute autre qualité en dehors du pré : le respect de la parole donnée.  

En effet, lors de sa visite au Bénin en tant que parrain du gala des champions w Samuel Eto'o avait promis des récompenses à Noélie Yarigo et Odile AHOUANWANOU, deux icônes de l'athlétisme au Bénin. Joignant l'acte à la parole, l'ex capitaine des lions indomptables a offert 15000 dollars à chacune d'elles; soit, 8 millions 800 milles franc CFA.

C'est par le biais du Ministre Béninois des sports, Oswald HOMEKY, ami personnel de Eto'o que la bonne nouvelle est parvenue aux récipiendaires. Invitée à réagir à ce geste, Odile AHOUANWANOU se confond en remerciements à l'endroit du duo HOMEKY-ETO'O: "Cet acte l'honore et me rend davantage fière de lui. Je saisis la présente occasion pour leur dire merci, à lui et son ami le ministre Oswald HOMEKY. Que Dieu vous le rende au centuple"

Publiée par Talent Sports le 2020-03-21 06:41:56
Rédigée par Adam ISSIAKOU
452

Espace Commentaire



Laissez nous un commentaire



Loader Ajax

M'ABONNER

Inscription gratuite pour recevoir les actualités du sport.

Notre Siège


Code Postal 00229
Calavi, Bénin.

+229 67 02 27 94
[email protected]

Lien Rapide

Autres

T-Sports
Contact développeur
+229 62 90 75 72

Copyright Talent Sports. Tous droits réservés.

Haut