iconeMenu
logo talent sports
iconeMenu

Basketball

Super Ligue: La Renaissance tombe encore face à Aspac ! Basketball

Super Ligue: La Renaissance tombe encore face à Aspac !

Avec un second quart-temps raté, les Hommes de la Renaissance Basket-ball Club se sont inclinés face à la leurs homologues de l'Association Sportive du Port Autonome de Cotonou sur le score de 78-65 en marge de la première journée de la phase retour de la Super Ligue de Basket-ball

Ayant bien démarré la rencontre avec un premier quart-temps remporté 15-14, surtout grâce à une bonne agressivité défensive, les hommes du Coach Christian Quenum se sont ensuite écroulés vers la fin du deuxième quart, la faute à un Ghikel Sagbohan intenable qui a inscrit 13 sur cette période dont trois tirs primés pour permettre à son équipe de regagner les vestiaires avec un petit break.

Mais au retour de la pause, les défenses ont pris le pas sur le jeu offensif des deux équipes avec des turnovers et des mauvais choix des deux côtés. Dans ce scénario c'est Aspac qui remportera cette période 16-13 pour être devant au score général 55-43 à l'entame du dernier quart-temps. 

Un quart-temps plus ou moins offensif avec des actions d'éclat dont ce poster dunk de l'ailier d'Aspac Abasse qui est allé éclaboussé ce dunk sur la défense des Renaissants. Néanmoins cette dernière partie fut équilibrée notamment grâce aux prouesses individuelles de Spero Kaneho, du Nigérien Hassan d'un côté et de l'autre de Ghikel Sagbohan et du Nigérien Emeh Okito. Victoire finale donc pour les Portuaires 78-65 qui renouent avec le succès après leur déconvenue lors de leur dernière rencontre de la phase aller à Porto-Novo. Quant aux joueurs de la Renaissance, ils regretteront leur manque de concentration à un certain moment de la rencontre et surtout le nombre très élevé de lancer-francs manqués. 

Publiée par Talent Sports le 2020-03-16 07:18:19
Rédigée par Régis ATINGAME
76

Espace Commentaire



Laissez nous un commentaire



Loader Ajax

M'ABONNER

Inscription gratuite pour recevoir les actualités du sport.

Notre Siège


Code Postal 00229
Calavi, Bénin.

+229 67 02 27 94
[email protected]

Lien Rapide

Autres

T-Sports
Contact développeur
+229 62 90 75 72

Copyright Talent Sports. Tous droits réservés.

Haut